L’obligation de dématérialiser la facturation des entreprises est dans la tète de beaucoup de chefs d’entreprises et services comptabilité !
Le gouvernement avait décidé une mise en place progressive à compter du 1er juillet 2024 en fonction de la taille des entreprises.
Dernier rebondissement ! Lors d’une note datant du 28 juillet dernier, il a été décidé de reporter cette mise en place à une date non définie.
Ce petit ballon d’oxygène est une aubaine pour tous car la mise en place des processus de #dématérilisation et de #PAF (piste audit fiable) ne se fait pas en quelques jours.
Nous le répétons régulièrement, le processus monopolise plusieurs mois entre l’audit, le cahier des charges, la maquette, la mise en place, tests, mise en production etc…
Bref, profitons de ce répit pour préparer sereinement cette petite révolution sensée nous faire gagner du temps et de l’argent !
Nous restons à votre disposition pour vous assister dans cette démarche avec nos partenaires nationaux #Openbee et #Eukles.
Pour ceux pour qui cette obligation est encore flou, ci joint une vidéo de notre partenaire expliquant cette nouvelle procédure
Laisser un commentaire